Absence de 4G depuis 2 heures

ANNICK A.

La 4G ne fonctionne plus depuis au moins 2 heures et le service client est indisponible

Réponses

FREDERIC C.

Pareil pour moi à Grenoble . Ça
Devient pénible

MOHAMED B.

Moi aussi pas d'internet ni de 4g depuis 4h.

REDA B.

Plus de 4 g ?

HOURIA T.

Moi aussi, ça en devient lassant d'autant plus que ce n'est pas la première fois.

BEATRICE A.

Idem, plus de 3h sans 4G et parfois sans réseau du tout. Deuxième grosse panne en un mois, sans compter les petites pannes qui arrivent presque tous les jours. J'envisage de changer de fournisseur, préférant payer plus cher quelque chose qui soit fonctionnel.

MOHAMED B.

J'ai plus la 4G ni internet et le réseau beug depuis 18h est c'est pas la première fois impossible de joindre le service clients

BRUNO D.

Bonsoir moi aussi plus de 4G depuis 20h .... une solution...

BRUNO D.

C'est le" vendredi noir " en France !

STEPHANE B.

pareil depuis 19h dans l'est de la france
commence à en avoir marre de leurs problèmes récurrents.

OLIVIER Z.

Pareil en Lorraine. Ca devient récurrent et légèrement casse-cou...es

MATHIEU D.

Idem je suis en Alsace ma 4G marche pas la 3G est full mais sans wifi impossible d’avoir une connexion internet !!!

JEROME M.

Pareil j'ai la 4g mais mon tel me dit que j'ai pas internet alors que les sms,appelles marche

FREDERIC C.

Un geste commercial serait vraiment le bienvenue

Sorba D.

Equipe

Bonjour à tous,

Je vous envoie un mail d’information.

A tout de suite,

Sorba, Conseiller Assistance mobile