J'ai pas le 4G

ABDEL ALI Y.

J'ai pas le 4G

Réponses

FLORENCE G.

Moi non plus depuis 19h00

DAVID M.

Bonsoir moi non plus je suis qu’en 3g je suis dans le 28 proche de chartres :/

FREDERIC D.

hello

pareil sur Neuilly sur marne....

CELINE N.

Pas de réseau 4G en Alsace

BERTRAND Z.

Mais punaise ils pourraient pas avertir les gens

BENJAMIN G.

Idem dans 68000

De la..... Ce forfait

THIBAUD B.

Idem dans le 85 et le 65

STEPHANE D.

Plus de 4g ni de 3g réseau nul par moment

BENJAMIN P.

Idem dans le 88. Ça commence à bien faire.....

VIRGINIE B.

Ici aussi dans le 90

ANTONY L.

Plus de 4g depuis 19h sa commence à bien faire . La dernière fois plus de réseau pendant près de 6h et mnt plus de 4g . J’espère qu’un geste commercial sera fait

JEREMIE C.

Moi aussi pas de 4g sur feyzin pourquoi ??il y a une panne ??

ALEXANDRE T.

Idem je suis sur la route pas de 4G depuis 2h je suis sur reims

EMNA F.

Moi non plus depuis 19h

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Abdel.

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Florence.

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David .

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Frederic .

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Celine.

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Bertrand

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Thibaud.

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Antony,

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjor Jeremie,

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alexandre.

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Emna,

Je vous envoie de suite un mail explicatif, vous détaillant toutes les informations liées à votre ligne et l'incident que vous avez rencontré.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.