je n'ai plus accès aux données mobiles et donc à internet

XAVIER C.

je n'ai plus accès aux données mobiles et donc à internet

Réponses

ANNIE E.

Idem se prépare t on a encore une belle panne nationale sans un mot d’excuse

GILDAS C.

idem pour moi

CLARA S.

Idem c'est pénible à force encors une fois

MATHIEU L.

Plus de réseau mobile depuis 2h

ANNABELLE R.

Idem pour moi aussi

CEDRIC A.

Moi aussi ! Je vais quitter cet opérateur bas de gamme

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Xavier,

Pour vous transmettre toutes les informations relatives à votre profil. Je vous envoie une réponse par mail.

A tout de suite,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Anne,

Pour vous transmettre toutes les informations relatives à votre profil. Je vous envoie une réponse par mail.

A tout de suite,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Gildas,

Pour vous transmettre toutes les informations relatives à votre profil. Je vous envoie une réponse par mail.

A tout de suite,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour vous transmettre toutes les informations relatives à votre profil. Je vous envoie une réponse par mail.

A tout de suite,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Pour vous transmettre toutes les informations relatives à votre profil. Je vous envoie une réponse par mail.

A tout de suite,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC A.

URGENT: Bonjour, je n’ai plus de réseau de puis ce matin. Je ne peux ni appeler ni utiliser internet. Dans un précédent message de votre service client un de vos conseillers disait que ma ligne était suspendu. Pouvez-vous la remettre en service au plus vite ? Cordialement

CEDRIC A.

URGENT: Bonjour, je n’ai plus de réseau de puis ce matin. Je ne peux ni appeler ni utiliser internet. Dans un précédent message de votre service client un de vos conseillers disait que ma ligne était suspendu. Pouvez-vous la remettre en service au plus vite ? Cordialement

Bonjour Cédric,

Je constate que votre ligne a été résiliée aujourd'hui pour motif portabilité sortante. Je vous invite donc à prendre contact avec votre nouveau service client lié à votre opérateur afin de déterminer la cause de la suspension de vos services, si cela est encore d'actualité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile