Aucune connexion 4G vendredi 29 novembre au soir

HONORÉ R.

Bonsoir. Vendredi 29 novembre 2019 après 19h40, il y avait aucun réseau internet 4G. Je voudrais savoir ce qui s'était passé ? Car ayant une activité avec le numérique, cela m'a grandement handicapé dans mes travaux ! Et j'espère que cela ne se produira plus à l'avenir !

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Honoré,

Comme vous avez pu le constater, nous avons rencontré un incident vendredi soir.

En effet, certains de nos clients ont pu rencontrer une anomalie DATA et/ou SMS. Nos équipes techniques se sont mobilisées pour rétablir la situation qui aujourd'hui est à nouveau optimale.
Un redémarrage de votre mobile est impératif. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Suite à cette anomalie de réseau, je me permets de valider un geste commercial d'un demi mois offert sur votre prochaine facture, soit 10.00 euros. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.