Bonjour, je n'ai rien changé à mes habitudes de conso.;ce mois ci le prélèvement est X5 merci por votre réponse

FRANCIS H.

Sur un forfait de 320Min, je ne consomme en moyenne/mois , moins d'une heure.Qu'elle est la raison de cette "explosion' du prélèvement ce mois ci ?
Quelle solution afin de maintenir ce petit forfait qui me suffit amplement ou sans quoi je ne pourrait plus suivre.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Francis,

Le montant facturé en plus de votre offre correspond à un dépassement des 200Mo inclus dans votre offre. Aussi, pour économiser votre enveloppe internet, je vous conseille de vous connecter à un réseau Wifi dès que vous en avez un de disponible.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client