cout excessif de communication 118222

ISABELLE-MARIE ODILE T.

bonjour,
je me suis fait piéger par le 11822, qui est apparu sur mon écran, j'ai cru que c'était le n° abrégé d'orange que je cherchais à joindre, et j'ai appuyé deux fois sur le bouton appel, je ne sais plus pourquoi, c'est allé très vite, quand j'ai compris que c'était un service de renseignement, j'ai effectivement demandé à être mis en contact avec orange, et je vois que ces deux appels coute 24 euros chacun!!!résultat, forfait dépassé, téléphone coupé. Le procédé et le cout sont honteux, voulez vous m'expliquer comment me faire rembourser?
merci
i thery

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Isabelle-Marie Odile,

Ces appels ont bien été émis et ne peuvent être contestés.

De plus, ces services sont totalement indépendants de nos services. Nous ne pouvons influer sur le tarif de la communication et encore moins procéder à un remboursement.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.