Remboursement de la carte SIM

Oukach M.

Bonjour, j'ai récemment demandé le plan de téléphonie mobile de 200 Go le 04 / décembre. Quelques instants plus tard, j'ai reçu un courriel de NRJ m'informant que ma commande avait été annulée. Tout va bien jusqu'à présent, mais je me demandais quand je recevrais mes 10 euros remboursés pour ma carte SIM?

Réponses

Bonjour Mostafa,

Je viens de vérifier sur votre commande. Elle a effectivement été annulée. Le paiement a également été annulé.

Il est cependant possible qu'un débit de 10 € soit visible sur votre compte. Il s'agit dans ce cas-là d'une empreinte comptable visible sur le compte, mais non prélevée, comme une réservation de solde.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'avoir leur confirmation concernant le non prélèvement des 10 €.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Oukach M.

Salut William, merci pour ta réponse! J'ai vérifié avec l'assistant de ma banque et ils m'ont dit que s'il s'agissait d'un dépôt, il n'apparaîtrait pas après le remboursement et s'il s'agissait d'un débit remboursé, il apparaîtrait comme un + dans l'historique de mon compte. Jusqu'à présent, je ne vois que les -10 €. Que faire?

Bonjour Mostafa,

Je comprends vos interrogations. Comme vous l'a dit votre banque, il s'agit d'un dépôt. C'est une empreinte comptable.
Sur votre compte, il n'y aura pas de remboursement puisque le montant n'a pas été débité.

Il apparaît en "-10 €" mais il n'y a pas eu de débit puisque votre commande et donc le paiement, ont été annulés.

Je comprends que cette procédure soit assez floue, mais le montant n'a pas été prélevé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.