Problème de debit suite changement operateur

FREDERIC D.

Bonjour,
Depuis le passage chez auchan telecom le 10/12/19, je n ai plus de debit et la qualité n est pas au rendez-vous. En effet, je suis en 4g ou 4g+ mais j ai un debit de l orde de 0,5ko/s.
De plus mon telephone ne fait que switcher entre 4g et H+ ou 3G alors qu'avec mon ancien opérateur (sosh), je n avais pas ce.probleme tant chez moi qu au bureau.
Pour exemple, je suis actuellement en 4G+ et je n arrive pas a synchroniser mes mails alors que j en ai en attente sur le webmail.... Au vu de ces éléments, est il possible de me faire basculer sur le reseau Orange. Merci par avance. Cordialement

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'accès à votre débit d'internet.

Afin de remédier au mieux aux ralentissements rencontrés, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer des informations personnelles.
Je vous invite à vérifier que l'option " accepter les messages privés " soit activée pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FREDERIC D.

Bonjour Olympe,
J ai repondu a votre mail mais a ce jour, je n ai pas ete contacté par vos service technique.
Cordialement