2 eme question puisque vous ne voulez pas comprendre

FABIEN P.

Je sais très bien que l’utilisation du réseau satellite vient de ma ligne. Cependant je ne trouve pas ça normal d’envoyer des mails MENSONGÈRES. A partir du moment où je vois que ma ligne sera bloquée à 27€ de hors forfait je ne m’inquiète pas et je continue en me disant qu’au pire je devrai payer 27€. Hors je me retrouve avec un hors forfait de 50€. Vous trouvez ça normal ? Ça s’appelle du mensonge
Pouvez vous m’envoyez par mail la procédure complète de résiliation d’abonnement merci.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je regrette la situation. Toutefois, je vous confirme la réponse de ma collègue Anaîk que vous pouvez consulter depuis le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2172743-50-hors-forfait-alors-recois-mail-disant-ligne-bloquee-fois-27-sms-alerte.

Pour répondre à votre demande de résiliation, je vous envoie un mail pour vérifier vos informations personnelles.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile