Changement de date de portabilité

. ..

Bonjour,

Lors de de ma souscription j'ai parlé par tel à un de vos conseiller en lui expliquant que j'aimerai souscrire à NRJ et que la date de portabilité est importante pour moi car mon opérateur facture le mois entier pour un mois entamé et donc je souhaite passer chez NRJ avant le 08/12/12 et non après, en effet je ne veux pas payer un mois de plus pour 2 jour, et on m'a répondu qu'elle sera bien le 06/12/19. Autrement j'aurai évidemment demandé une portabilité pour encore quelques jours plus tôt.
Le 06/12/19 j'appelle de nouveau un conseiller par tel pour lui demandé pourquoi je n'ai pas reçus de sms me confirmant la portabilité et pourquoi ma ligne n'est pas effective , on m'a répondu que la poste n'a pas encore livré, je réponds que si je l'ai reçus 2 jours auparavant ! Le conseiller me répond qu'il va donc enregistré ma réception de la sim car ils ne savaient pas que je l'avais déjà reçus. Je lui expose donc mon problème... et me comprenant il me propose un geste commercial. Il me précise qu'il faut le rappeler lorsque ma sim sera activé (10/12) afin de mettre en application le geste commercial.
Le problème c'est que maintenant que je suis client je n'arrive plus à parler à un conseiller par tel car cela aboutis à une messagerie seulement.

C'est pour cette raison que je me retourne vers vous afin d'obtenir de l'aide.

Mes sincère salutations,
Cordialement

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Yonathan,

Je suis navré du retard de votre portabilité. En effet, sans confirmation de réception de la part de La Poste, nos outils mettent la portabilité en suspend afin d'éviter que nos clients ne se retrouvent sans ligne.

Je vous recontacte de suite par message privé concernant le geste commercial promis.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7.