Cette question a été résolue

Carte Sim non configurée.

Maxime R.

Je viens de souscrire à un abonnement CIC MOBILE à 9.99/mois pendant 12mois puis 20.99/mois SANS ENGAGEMENT.
Ma date d'activation était le 12 décembre 2019 cependant cela ne s'est pas activé.
Jai vraiment besoin de la 4g ce week end, d'où le fait que j'ai choisi cette offre.

Si quelqu'un a une solution car chercher des réponses sans internet ou même poster un message sans internet est compliqué et assez ironique, pour ne pas dire énervant sachant que l'offre a même pas débuté elle commence déjà mal.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Après analyse de votre dossier, je constate que la date de portabilité de votre numéro a été programmée pour le 16 Décembre.
En effet, nous avons reçu la confirmation de la livraison de votre commande en date du 12 Décembre. A partir du moment où la commande est livrée, la portabilité se programme. Un délai minimum de 4 jours doit être observé pour que la portabilité du numéro puisse être effectuée.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'avancer la date d'activation de votre ligne. Celle-ci s'activera en date du 16 Décembre.
Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Maxime R.

Par ailleurs j'ai constaté (en consultant la Faq) que je pouvais modifier la date de portabilité s'il y avait trois jours de différence, si elle a été modifiée au 16 et que je veux l'activer dès maintenant c'est donc possible ?

Merci pour votre future réponse.