Cette question a été résolue

Pas reçus de SMS ou email

JULIE F.

Bonjour je n'ai toujours pas reçus le SMS pour ma demande de portabilite que j'ai effectuer sur free mobile ou il m'ont bien dit que j'allais en récevoir un de votre part je vois que leur site que elle sera effectué le 18 décembre à 11h est ce ce la ? Et je recevrai quand ma facture de clôture de compte merci de me répondre cordialement.

Anonyme

Julie,

Une fois que la facture est éditée début janvier, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion pour vous l'envoyer par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Après analyse de votre ligne, je constate que la portabilité a bien été validée en date du 18/12/2019 entre 11 h et 15h.

Concernant la facture de clôture, elle sera envoyée par courrier aux alentours du 02/01/2020.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIE F.

Merci serait til possible de l'envoyer à mon nom le courrier à Julie Folier svp.

Anonyme

Julie,

La facture de clôture sera envoyée au nom du titulaire de la ligne.

Nous n'avons pas la possibilité de modifier le titulaire de la ligne étant donné que la ligne est résiliée.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIE F.

Je ne parle plus à cette personne et je n'habite plus avec si c'est possible de me l'envoyer à mon nom par email dans ce cas

JULIE F.

Pas de soucis je reviens vers vous le 1 janvier bonne fêtes à vous bonne journée.

Julie F.

Bonjour je reviens vers vous pour que vous m'envoyer la facture de clôture par email comme convenu svp merci

Bonjour Julie,

Je vous confirme avoir procédé à l'envoi de votre facture sur l'adresse mail : j****.fo****@gm***.com

Vous allez la réceptionner d'ici quelques minutes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julie F.

J'ai bien reçus votre facture je vois que je n'ai rien à payer c'est cela ?