envoi SMS et MMs out

JACQUES M.

Mon téléphone LEAGOO T 5
version android 7.0
N° build LEAGOO_T5_OS2.1_E_2018/0822

j'ai vérifié dans centre d'assistance SMS le n° est bien +33771090909

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir envoyer des SMS un peu long, les très courts, 3 lignes, partent

Réponse

Bonjour Jacques,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour envoyer des SMS depuis votre mobile. Pouvez-vous me confirmer depuis combien de temps vous rencontrez cette anomalie ?

D'après les informations relatives à votre ligne tout est fonctionnel.

Je vais donc vous envoyer un message privé, pour que vous puissiez me communiquer des informations personnelles. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" est bien activée depuis votre espace client pour pouvoir y répondre.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client