J'ai un redmi note 8 et mes MMS s'envoie et son reçu uniquement avec les données mobiles. Que dois-je faire ?

HEMANTHIE V.

Bonjour,

J'ai un problème pour mes MMS, je n'arrive pas à les envoyer autrement qu'avec mes données mobiles,et pareil pour les recevoir. Je pense qu'il y un paramétrage a faire mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Hemanthie,

Votre mobile nécessite d’être paramétré

Je vous invite à suivre la FAQ suivante :

Avant de commencer vérifier bien plusieurs points :
1 : Désactiver la Wi-Fi
2 : Activer les données mobiles
3 : Activer l’itinérance des données

https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Votre mobile fonctionne sous Android, la marche à suivre est donc la même que sur Samsung, , mais Il est très probable que l'interface de soit différente de l'exemple.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HEMANTHIE V.

Ca ne fonction toujours pas

HEMANTHIE V.

est ce a cause du paramétrage général ?
le paramétrage initiale est NET26

NET26 n'est pas un paramétrage correct.

Je vous invite à effacer le point d'accès ou à remplacer les champs par ceux de la FAQ ci-dessus.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HEMANTHIE V.

Tres bien mais si je supprime je n'aurais pu d'acces internet et ne pourrais plus envois ni recevoir de sms
Je me souviens que j'avais du entré aussi des paramètre pour mon ancien mobile Blackview S8.
J'avais du entré deux paramètre : 1 pour capté le réseau et 1 pour les MMS
J'ai bien suivis le parametrage pour les MMS
Pouvez vous me donné l'autre ? je pense que c'est NRJWEB

Je vous invite à supprimer le paramétrage qui est incorrect puis le recréer à nouveau en suivant les FAQ :

Pour internet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Pour les MMS :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1841780-parametrage-mms-mobile

Ces paramétrages ne concernent que Internet et les MMS et n'impacte ni les appels ni les SMS.

Dans le cas où le problème concerne tous les services une mise en relation avec le support technique sera nécessaire.

Je vous invite à effectuer ces manipulations et à revenir vers moi en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.