je vous demande de m'enlever les frais de remise de ligne su ma derniere facture

MARYSE B.

sur ma derniere facture vous me facturez 10 euros de frais pour remise en service de ma ligne , je vous demande de m'annuler ces frais , je ne me sers plus de cette ligne mon compagnon étant décédé . je vais etre obligée de m'adresser a l'association défense des consommateurs , si vous continuez a me prescrire des frais et un abonnement qui ne me sert pas

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Maryse,

La suspension de votre ligne que vous avez mise en place ne gèle pas le prélèvement. Cela sert uniquement à éviter l'utilisation de la ligne en cas de perte ou de vol.

Pour pouvoir faire le nécessaire pour la résiliation de cette ligne, je vous propose de poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un mail sur l'adresse de votre profil.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.