Vol de téléphone et demande de carte SIM qui a apparemment pas abouti

HAYAT M.

Bonjour je me suis fait voler dans maman mon téléphone et j'ai fait une demande de carte SIM une conseillère m'a répondu ce matin que ldemande de carte s'il n'avait pas abouti alors que je suis sûre et certaine de l'avoir fait en date du 22 décembre veuillez faire le nécessaire svp car je n je ne suis absolument pas joignable par mes procheset aussi est-ce que cible de faire un transfert du numéro voler vers un autre numéro merci cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour . A mon avis vous aurez pas de reponse car j'ai a peine compris votre probleme

Anonyme

Bonjour Hayat.

Rassurez-vous une carte sim a bien été commandée, le 28 décembre 2019.

Il faut attendre 48 à 72h plus les délais postaux avant de la recevoir.

En attendant, votre ligne a été suspendue pour éviter des usages frauduleux.

Quand vous recevrez la nouvelle carte sim, vous pourrez de nouveau utiliser votre ligne en conservant le même numéro de téléphone.

Il faudra simplement activer la nouvelle carte sim sur votre espace client.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.