Je n'utilise JAMAIS NRJ depuis l'Asie, mais il y a sur mon relevé des appels internationaux non passés

OLIVIER D.

Bien que je n'utilise JAMAIS mon téléphone de France (NRJ) durant mes séjours en Asie, je constate (à nouveau) la facturation d'appels depuis l'étranger (sans indication de numéro évidemment !!!).
Le dernier pour 43 secondes et 5€.
Encore une arnaque de NRJ mobile ?

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Olivier,

Sur la ligne mentionnée dans votre profil, je ne vois aucun usage depuis l'étranger.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vérifier avec vous le numéro de ligne concernée.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.