Pouvez vous reéditer, dès que possible, la dernière facture mobile avec ma nouvelle adresse?

NICOLAS B.

Bonjour,
J'aurais besoin d'une facture mobile prenant en compte le changement d'adresse que j'ai effectué sur mon espace personnel.
Merci
Cordialement
Nicolas Béghain

Réponse

Bonjour Nicolas,

Vos factures sont éditées une fois par mois, deux jours après le renouvellement de votre forfait.

Votre prochaine facture mensuelle sera éditée aux alentours du 16 janvier 2020 et va contenir votre nouvelle adresse postale.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2020 !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.