Problème facture forfait 100Go

KILLIAN C.

Bonjour, j'ai appelé récemment un responsable car mon forfait woot 100Go a 9€99 n'allait plus être disponible car cela faisait 12mois que j'étais client. J'ai donc eu la chance d'avoir le droit à 6mois de plus a 10€ au lieu de 20€ comme geste commerciale après un appel téléphonique avec un responsable ou j'ai donné mon accord.
En me connectant à mon application, je constate que ma prochaine facture sera de 16,44€ et non 9,99€
J'aimerais bien que l'on m'explique rapidement.

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Killian,

Après vérification, je constate que la facture du 31 décembre est d'un montant de 16,44 €. Cette dernière inclus le restant de votre première remise.

Je vous confirme qu'à partir de la prochaine facture vous serez de nouveau à un montant de 9,99 € par mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.