Y a t il un problème sur votre réseau??? Depuis 1 semaine je suis en "appel d'urgence " cest très trop long

CELINE L.

Département 74.
Si pas résolu lundi je retourne à la concurrence car 1 semaine trop long

Réponses

Bonjour Céline,

Sauf erreur de ma part, aucun incident réseau n'a été signalé pour le département 74.

Je constate toutefois que le dernier usage sur votre ligne remonte au 25/12/2019.

Avez-vous la possibilité de réaliser un test croisé en utilisant :

  • la carte SIM de votre ligne dans un autre téléphone que le vôtre débloqué tous opérateurs,
  • la carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone ?

Le résultat de ce test nous permettra de vous apporter la solution adéquate.

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE L.

Bonjour,
je ne peux pas faire la manipulation demandée.
J'ai fait une recherche manuellement du réseau et sélectionner Crédit mutuel sans point ni tiret, mais impossible d'avoir le réseau...

Céline,

Si vous ne disposez d'aucun autre téléphone pour réaliser ce test croisé, vous pouvez vous rendre en agence bancaire pour l'effectuer et le cas échéant demander que soit joint le Service Client pour une mise en relation avec le Service Technique.

N'hésitez pas à me faire un retour de votre démarche.

Bon week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE L.

Bonjour,
J'ai fait le test sur un autre téléphone et impossible de se connecter au réseau Crédit Mutuel.
Faut-il changer la carte sim?
Comment cela se passe-t-il ?
Après 2 semaines sans moyen de communication ça devient vraiment urgent.
Cordialement,

Bonjour Céline,

Je constate une commande de carte SIM faite par nos services ce jour.

Les délais de livraison du colis sont en moyenne de 5 jours ouvrés.

Pour des raisons de sécurité, la carte SIM vous est envoyée non-fonctionnelle afin d'éviter tout usage frauduleux.

Il sera nécessaire de l'activer après réception, soit par une demande sur l'Assistance Mobile, auprès de votre agence bancaire ou depuis l'espace client à la rubrique "Services d'urgence".

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.