Cette question a été résolue

Pourquoi mon appel a été coupé sans raisons ?

WISSAM T.

Bonjour,

Je Passais un appel très important depuis la France vers l'étranger et soudain mon appel a été coupé.

Je sais que l'appel est hors forfais.

C'est pour ça que je vous contacte afin de me dire ce que je peux faire pour pouvoir passer des appels à l'international sans que mon appel soit coupé.

Merci de me répondre et bonne journée

Bonjour Wissam,

Pouvez-vous me confirmer le pays concerné par vos appels ? Car nous pouvons mettre en place une option voyage qui vous permettra d'utiliser votre ligne depuis la france vers l'étranger (selon le pays concerné).

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Wissem,

Je vous ai répondu le 03/01 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2192431-appel...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile