Validation pièce identité en cours

Jeremy J.

Bonjour j'ai souscris il y a 2 jours l'offre cdiscount Mobil et envoyé aussitôt mes pièces d'identité hors cela n'a pas bougé depuis. Étant assez pressé car sans ligne mobile j'aimerais savoir si cela va durer longtemps

Réponses

Jeremy J.

Et la je viens de recevoir un mail me demandant d'envoyer ma pièce d'identité sauf que vu que c'est déjà envoyé je ne peux plus c'est indiqué en cours de traitement !
Alors que 'ai un ami qui a commandé le forfait hier soir et son dossier a été validé ce matin !
Personne pour me répondre en un opérateur compétant !

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous rassure, toutes vos pièces justificatives ont été traitées. Votre commande est en cours de préparation. Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures ouvrées et les délais postaux.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client