Cette question a été résolue

je n'arrive pas a avoir de la connexion et la bar 4g n'apparais pas

Jean-Pierre L.

j'ai reçu ma carte sim il y a 2 jour j'ai réussi a la connecter je peux envoyer des message en recevoir , recevoir des appels et en donné mais impossible de pouvoir avoir accès a internet , alors que j'ai bien fais la configuration de mon mobile .

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pour que nous puissions vérifier avec vous le paramétrage de votre téléphone, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Jean-Pierre L.

Le modèle de mon téléphone est un Samsung Galaxy J5 2017.

NATHALIE C.

Bonjour moi j ai le même problème j ai un huawei p smart z

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,
Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour la réponse tardive.
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk actuellement absente.
J'ai vérifié votre ligne et je constate que votre connexion internet est fonctionnelle depuis le 14/01.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nathalie,
J'ai consulté le suivi consommation de vos deux lignes, il apparait également que votre connexion web fonctionne.
Pensez à redémarrer votre mobile en cas d'échec de connexion et à vérifier que les données mobiles sont actives.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client