bjrs comment payer en trois fois mercci

ANNE MARIE B.

comment faire pour payer mon nouveau telephone en trois fois merci

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je constate qu'une commande d'un téléphone a été effectuée sur votre espace client à 14 h 52. La totalité de la commande a été réglée en une fois par carte bancaire.

Les conditions d'éligibilité pour un règlement en 3xCB sont les suivantes :

  • une adresse mail doit nécessairement être renseignée sur la ligne ;
  • le montant de la commande doit être égal ou supérieur à 99€99 ;
  • il n'est pas nécessaire que la carte bancaire utilisée soit celle du titulaire de la ligne ;
  • la carte bancaire utilisée doit être une Visa classique ou d'une gamme supérieure ou une MasterCard ;
  • sa date d'expiration doit être supérieure au moins de 3 mois à la date de la commande.

Le montant de votre commande étant inférieure au seuil de 99€99, vous ne pouvez bénéficier, pour cette commande, du règlement en trois fois par carte bancaire sans frais.

Afin de bénéficier d'une facilité de paiement, Je vous invite à demander l'annulation de votre commande au Service Client avant expédition du colis et à vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour une nouvelle commande.

Bon week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.