Changement opérateur par défaut lors réengagement

DEBORAH L.

Bonjour,
J'avais de nombreux soucis de réseaux durant de longs mois (pas de réceptions d'appels et des sms qui arrivent de nombreuses heures en retard) dans une localisation avec un bon réseau pourtant et on m'avait attribué SFR lors de mon précédent réengagement sans m'en informer.
Le problème a été résolu il y a un mois environ où l'on m'a basculé sur le réseau de Bouygues Télécom.
Là je viens de me réengager chez vous pour 24 mois et j'ai de nouveau des soucis de réception d'appels. L'opérateur par défaut a-t-il de nouveau été changé avec le réengagement? Si c'est le cas encore une fois personne du service client ne m'a prévenu de ce changement. Dans ce cas là ce serait fort sympathique de bien vouloir rebasculer ma ligne sur le réseau de Bouygues Télécom et de me faire un geste commercial...
En attendant votre retour, bonne journée.
Cordialement.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Déborah !
En date du 31/12/2019, vous avez demandé à tester le réseau Orange (réseau sur lequel vous êtes actuellement).
Selon nos outils, la couverture du réseau à votre adresse postale est optimale.
Je vais donc devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.