Gros problème carte SIM

STÉPHANE C.

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai un gros problème de data sms voir même qu'est-ce que appelle avec des interférences...
On m'a déjà fait faire plusieurs manipulation sur le téléphone changer les paramètres mais rien ne va.

J'aimerais vraiment qu'on me trouve une solution changer de carte SIM ou changer d'opérateur ?
Merci

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les dysfonctionnements que vous évoquez. Au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle pour la poursuite de la prise en charge de votre demande. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » si vous ne recevez pas mon mail s’il vous plaît.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client