Mise à jour mensuelle

ROLAND I.

Bonjour
Je remarque que tous les mois sur votre Site la mise à jour remise à zéro doit se faire le 20 de chaque mois....
ce qui ne se fait qu'à une date ultérieure....exemple ci-dessous pour ce mois-ci au 22.01.2020 :

Au 22/01/20 à 16:47, vous avez consommé :
575 Ko / 10 Go (Web : 10 Go débit ajusté au-delà)

Pourquoi cette remise à zéro ne se fait pas en temps et en heure ?.
Merci de votre réponse !.

Réponses

ROLAND I.

Merci de votre réponse....simplement à titre indicatif !.
Cdt. Roland.

Bonjour Roland,

En effet, vous concernant la date de remise à zéro de votre forfait est le 20 de chaque mois. Cependant, comme vous l'avez constaté, il peut arriver de façon ponctuelle que le traitement prenne du retard.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROLAND I.

Ok & Merci !.
J'ai remarqué que les mises à jour ont toujours du retard.....no comment !.