Utilisation de mon smartphone en ISLANDE

ARLETTE G.

Je pars en ISLANDE du 26 février au 7 mars. Je veux pouvoir utiliser Internet (google maps entre autre), appeler et recevoir des appels des téléphones fixes du pays, appeler et recevoir des appels de téléphones portables.
J'ai activé l'option voyage à l'étranger avec web.
Je n'ai trouvé aucune information me confirmant que cela suffit pour l'ISLANDE. Ce pays n’apparaît dans aucune liste

Réponse

Bonjour Arlette,

Lors de votre séjour en Islande, vous pourrez effectuer des appels, SMS et MMS de manière illimitée et gratuite vers les numéros de l'Union Européenne et des DOMs. Vous pourrez aussi utiliser 2 Go de manière gratuite (indépendamment de vos consommations data en France).

Avec l'activation de l'option internationale avec web, vous pourrez continuer de consommer au delà de cette enveloppe gratuite au tarif de 0.0054€/Mo, soit 5.40€/Go environ.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour en Islande.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.