Cette question a été résolue

Service indisponible sur une ligne de la flotte professionnelle

sandrine F.

Bonjour ,

Sur une ligne de notre flotte professionnelle j'ai plus de service.
Pour information , la carte de secours a été activée Vendredi dernier .
Dans l'attente de votre retour rapide , je vous souhaite une bonne journée.

Alexis N.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je voudrais vérifier dans un premier temps si l'activation de la carte sim s'est passée correctement.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé, pour me transmettre les informations nécessaires.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

sandrine F.

bonjour alexis,

je ne sais pas comment vous contacter en message privé

sandrine F.

l'activation de la carte SIM s'est bien deroulée.

sandrine F.

Je vous ai envoyé un mail en réponse au votre.

sandrine F.

Re-bonjour ,

Malheureusement depuis plusieurs heures , je suis dans l'attente d'une réponse , d'un contact clairement défini..... Nous sommes une entreprise , les forfaits son "PRO" donc un service et une communication adequat est primordial. Vous pouvez-me joindre au 07.71.**.**.07 je pense que vous trouverez le numéro sur la flotte..... En espérant que la situation se débloque rapidement.