Serveur vocal ne fonctionne pas

MANON V.

Suite à ma question sur l'appel au numéro 0969360200 et la réponse que l'on m'a fourni ce matin — à savoir "Le serveur vocal vous demandera votre numéro de commande ou votre numéro de mobile et de terminer par la touche étoile * . Il suffira d'insérer votre numéro de ligne Box 4G en terminant par * — je confirme que j'avais essayé de rentrer mon numéro de mobile également mais que cela ne fonctionne pas non plus. Le serveur vocal indique ne pas reconnaître ce numéro et propose d'aller sur le site avant de raccrocher.

C'est quand même bien compliqué pour avoir quelqu'un au téléphone...

Merci pour votre aide.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Manon,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à nous avoir au téléphone.
Nous recevons bien les appels d'autres clients.

Je peux éventuellement répondre à la question que vous souhaitiez poser par téléphone.

Je vous envoie un mail pour échanger de manière privée ou convenir d'un appel, si cela vous convient.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.