lors de la commande frais de livraison offert mais finalement facturé ? et achat sans engagement et apparemment 2ans ??

ANGELIQUE C.

commande ce jour nouveau mobile les frais de livraison etaient noté offert puis sont facturés. De plus je ne comprends pas pourquoi nouvel engagement ? ce n'etait pas precisé

Réponse

Bonjour Angelique,

Lorsque vous validez un renouvellement de mobile, selon le prix du mobile choisi (prix subventionné ou prix nu) un réengagement peut être appliqué.
Sur la commande du mobile Huawei Y7 2019, je constate que vous êtes sur un tarif nu sans engagement. De ce fait, aucun réengagement n'est prévu.

Vous trouverez ci-dessous plus d'éléments sur le renouvellement de mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836

Afin de traiter au mieux la commande que vous avez réalisée, je vous propose de poursuivre par mail.

A tout de suite.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.