Pb facture - Consommation internet hors enveloppe

FLORIAN P.

Bonjour,

Pourquoi me sont facturés des consommations WEB hors forfait alors que la totalité de mon enveloppe pour l’étranger de 5 Go n’est pas entièrement consommées d’après ma facture (5100,9/5120 Mo) ?

Cdt,

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Florian,
J'ai consulté votre facture et vous avez dépassé votre enveloppe web de 460Mo.
En théorie, il restait en effet 19Mo disponibles, cela correspond à environ 7 centimes.
Je vous ai effectué une régularisation qui sera effective sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FLORIAN P.

Bonjour,
Donc je comprends que le hors-forfait en zone 1bis est effacé ? Parce qu’en l’occurrence il n’est pas question de seulement 7 centimes.
Merci !

Coralie T.

Equipe

Bonjour Florian,
Comme indiqué, il vous restait en théorie 19Mo, or votre dépassement total est de 460Mo.
Il reste 441Mo à votre charge.
Vos consommations web ont été facturées à partir du 11/01 et les usages depuis la zone 1bis ont été facturés en date du 16/01 alors que vous aviez plus de 19Mo au-delà de votre forfait.
Je le regrette, mais le remboursement ne porte que sur 19Mo utilisés en zone 1.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.