tarif d'abonnement différent entre proposé puis affiché lors de la commande (de 16.99 € à 24.99 €).

PATRICK R.

tarif d'abonnement différent entre proposé puis affiché lors de la commande (de 16.99 € à 24.99 €). Pouvez-vous m'expliquer?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la commande concernée par votre demande afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaire s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez e numéro de la commande concernée par votre demande afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaire s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK R.

Bonjour, en fin de compte, j'ai opté pour le renouvellement de mon forfait à 16,99€, mais avec cette option, je ne bénéficie pas de 50 Go pour le même prix. Vous serait-il possible de faire quelque-chose. Le n° de commande est le 704420684473. Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, je constate que vous avez commandé un Samsung Galaxy A10 Bleu via votre agence CIC en date du 07/02/2020. De plus, nous ne proposons pas d'offre avec 50 Go de data pour le prix de 16,99 € par mois. A ce titre, pourriez-vous m'en dire plus concernant votre demande s'il vous plaît ? Nous avons bien le forfait Efficio 50 Go qui vous est proposé au tarif de 25,49 € mensuels (toutes remises incluses). Si vous désirez le mettre en place, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK R.

Bonjour Bénédicte, si j'avais votre @dresse mail, je pourrais vous envoyer une copie d'écran décrivant cette offre. Bonne journée. Patrick

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour. Cependant, l'outil que nous utilisons pour répondre aux messages de nos clients et prospects ne permet pas l'ouverture des pièces jointes. De ce fait, je vous conseille de m'indiquer directement par écrit le nom complet du forfait que vous évoquez s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre nouveau retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK R.

Voici donc le descriptif : Forfait Efficio 5 Go V4 engagement 24 mois - Prix du forfait 16,99 € / mois, soit 24,99 € - 5 € avantage pour détenteur carte de paiement, - 3 € remise fidélisation = 16, 99 €. Compris dans le forfait : @ 5 Go FUP + Appels illimités + SMS illimités, MMS illimités + UE/DOM/Suisse/USA/Canda/Andorre, appels, SMS et MMS illimités 2 Go. Et voila le descriptif. A bientôt

Benedicte H.

Equipe

Patrick,

Je vous remercie pour vos précisions. Je vous informe que je viens de valider un changement sur votre ligne pour l'offre Efficio 5 Go à 16,99 € mensuels. Elle ne vous réengage pas (seule la commande de votre Samsung Galaxy A10 vous a réengagé). La modification va prendre effet au 29/02/2020, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Vous allez recevoir un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. A cette date, je vous conseille de simplement redémarrer votre mobile en cas de coupure de réseau.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK R.

Ma Bénédicte, si je puis me permettre, je vous remercie énormément pour votre célérité, vous avez rendu un homme heureux aujourd'hui, et n'hésitez pas à transmettre à votre hiérarchie mes compliments à votre égard (ceci en vue d'un avancement pour vous). Tous mes remerciement encore....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour votre confiance. C'est avec plaisir que je vous ai apporté mon aide.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.