déblocage option internationale sans web

HENRI-LOUIS J.

sur le site mon option internationale semble activée mais en pratique elle ne l'est pas car hier en Espagne pas de possibilité ,idem en Septembre à l'étranger . J'ai changé de mobile il y a plus de 2 mois mais visiblement l'option que j'avais avant n'a pas été reconduite
merci de faire le nécessaire

Hl Jourdana

Réponse

Anonyme

Bonjour Henri-Louis.

Vous nous avez contactés hier pour cette demande et mes collègues du service technique ont recommandés une carte sim pour les anomalies de réseau à l'International.

Vos options internationales sont bien activées, si vous rencontrez de nouveau ce genre de difficultées, nous vous inviterons à nous recontacter depuis un autre téléphone avec votre téléphone à portée de main et depuis la zone vers laquelle vous n'arrivez pas à appeler.

Le service technique pourra vérifier plus facilement d'où vient le blocage.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.