Changer pour offre Box 4G

NICOLAS P.

Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'une offre 4G 30 Go qui me permet de mon connecter à internet depuis mon ordinateur à la maison via un modem 4G.
Je suis satisfait de la connexion 4G via le réseau Orange.
J'aimerai souscrire à l'offre Box 4G : puis-je garder la même carte SIM pour bénéficier du même réseau Orange ?
Je vous précise que la connexion SFR ou Bouygues est très mauvaise à mon domicile...
En vous remerciant pour votre réponse,
Nicolas

Réponse

Bonjour Nicolas,

Lors de la souscription à l’offre « Box 4G 250Go NRJ », une nouvelle carte sim est automatiquement envoyée. Cette offre est disponible uniquement sur le réseau SFR.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.