je vien de voir que j'ai un abonnement de jeu a 5euros par semaine pouvez vous ma l'anuler merci

DAVID L.

bonjour j'ai besoin de résilier cet abonnement merci

Réponses

KALVIN D.

Bonjour ,j'ai le même problème que vous.je ne sais pas d'où cela peut venir

Bonjour David et Kalvin,

Je vois que les abonnements sur vos deux lignes ont bien été résiliés, donc ils ne seront pas renouvelés pour les semaines à venir.

Il s'agit de Téléchargement Gallery comme mentionné sur vos factures.

Cela peut être plusieurs types de contenus (jeux, chat, sonneries, autre ...). Vous concernant tous les deux, c'était un abonnement pour l'accès à un jeu ou application donnant accès à des jeux.
L'abonnement a pu être souscrit via une pub présente sur un site ou une application que vous avez consultés depuis votre mobile directement.

Il est possible de bloquer la souscription de ces services en activant une option de blocage sur vos lignes. Elle serait facturée 1€/mois pour les particuliers, et 1,20€/mois pour les professionnels.

Si vous souhaitez en faire l'activation, vous le pouvez depuis vos Espace Client si l'accès n'est pas restreint. Sinon, vous pouvez revenir vers moi ou l'Assistance Mobile pour en demander l'activation.

Vous pouvez retrouver quelques informations complémentaires sur notre fiche dédiée :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.