Offre fidélité 06*********

MARIE ODILE M.

Bonjour,
On vient de me faire un SMS me signifiant que mon offre 5go prends fin le 14 mars. Que me proposez vous en remplacement de cette offre.?
Si je redescends à 1go par mois à ce prix là, je vais faire un tour chez les concurrents....

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Odile,

Effectivement, l'avantage " Web 5Go inclus fid " est bientôt terminé.

Plusieurs offres sont disponibles à l'année. Je vous invite à les consulter depuis votre espace client et à valider le changement si l'une d'entre elles vous intéresse. L'accès est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous devez changer une SIM, vous réceptionnerez une nouvelle carte en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, il faudra redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE ODILE M.

En, fait, je suis cliente depuis bientôt 15 ans je pense, et vous me proposez un forfait à 1 go à 19 euros.
Non merci, je vais trouver mieux ailleurs....

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Odile,

Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.

Pour ma part, je vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marie Odile,

Je reprends le dossier de ma collègue Elodie.

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous confirme la résiliation de votre ligne par portabilité à partir du 04/03/2020.

Un courrier de confirmation sera envoyé à votre domicile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.