souscription à une location dont le prix n'est pas le même que prévu soit 10.80 au lieu de 5.80

PATRICIA B.

Mobile loué : Sony XPERIA 10 BLEU Nuit DS
Durée d'engagement : 24 mois
Date de fin d'engagement : 19/02/2022
Loyer mensuel : 5,80 €
Versement initial : 0,00 €
Frais de changement de mobile :
je viens de souscrire à cette offre mais je vois que quand je finalise sur mon espace personnel, le loyer mensuel est à 10,80 € au lieu de 5,80 €

Réponses

PATRICIA B.

Désolée je n'avais pas bien relu mon contrat de location, et donc il n'y a pas d'erreur finalement. MERCI

Bonjour Patricia,

Je suis ravi que vous ayez pu trouver la réponse par vous-même.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.