Paramétrage internet MMS Blackberry

LEO M.

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer mon blackberry curve pour recevoir les MMS et utiliser mes données pour aller sur internet.
J'ai suivi la procédure ci-dessous https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/blackberry/cu...
Et j'ai entré l'APN; ; fnetnrj comme indiqué ici : https://www.bestforfait.com/configuration-parametres-apn-...
ça n'a pas marché.
Il me semble que c'est à vous de débloquer l'accès à une réception de données mobiles et de MMS (qui m'est indispensable). Pouvez vous régler ce problème ?
Merci d'avance

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léo,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je suis au regret de vous informer que le Blackberry 9320 a un système d'exploitation qui n'est pas compatible avec nos paramètres web et MMS. C'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas. La solution consiste à effectuer un renouvellement de mobile. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Changer de mobile").

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.