Cette question a été résolue

Hors forfait usa avec option

FREDERIC A.

Bonjour
J'ai validé l'option 3 semaines usa illimité le 7 février (donc jusqu'au 28) et je me retrouve avec 4€98 de hors forfait pour un appel passé depuis et vers les usa !!! Je pense que c'est un souci informatique, merci de bien vouloir vérifier et corriger cette erreur. De plus votre site affiche que cette option n'est plus valide, hors cela doit aller jusqu'au 28 février. Merci pour votre aide. Cordialement. Fred

Bonjour Frederic,

La recharge voyage souscrite le 07/02/2020 inclut les usages depuis et vers l'Amérique du Nord, la Suisse et la France uniquement pendant 21 jours.

Le hors forfait correspond à un appel depuis les USA vers un numéro Grecque.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client