quel est le réseau utilisé par mon mobile ?

MICHEL A.

J'ai eu pendant 1 semaine une absence totale de réseau dans un endroit ou je me rends de temps en temps.
Ma question :
Comment connaitre le réseau utilisé par mon portable avec mon compte NRJ mobile ?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Michel

Sur votre offre Cdiscount Mobile, la couverture réseau en place par défaut est SFR.
Le réseau affiché est la marque commerciale, vous ne verrez jamais apparaitre Orange, Bouygues ou SFR (marques protégées concurrentes). En revanche nous utilisons une partie de leurs infrastructures réseau.
Comme tous les opérateurs nous ne pouvons garantir une couverture de100 pour cent du territoire (il y aura toujours des secteurs mal couverts quelquesoit l'opérateur).
En effectuant une recherche de réseau vous pourrez visualiser les 3 couvertures Cdiscount (une seule étant possible par ligne en fonction des offres ).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client