Cassé l'écran

SYLVAIN M.

Je voudrais savoir si vous me prêtez un tel en attendant la réparation, c est un s 10, il a un mois, en location, ou puis je le faire réparer par un autre professionnel, merci

Réponses

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous n'avons pas encore réceptionné votre ancien mobile en location ( Samsung Galaxy S9).

Par conséquent votre contrat sur le S10 n'est pas encore actif, et je n'ai pas la possibilité de saisir un SAV pour le moment.

Cependant en cas de réparation, lorsque votre mobile est hors garantie, nous ne pouvons vous fournir un mobile de prêt, et par ailleurs, la réparation sera soumise à un devis.

Je vous déconseille cependant de faire appel à un tiers pour la réparation du mobile, s'il n'est pas agréé par le constructeur vous risquez à la fin du contrat un hors garantie définitif et d'être redevable des frais de non-restitution, et du reste de l'engagement restant.

Je me suis rapproché des services concernés afin de trouver une solution rapide à cette situation, et je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je me permets de vous envoyer un mail en privée afin de confirmer certaines informations personnelles.

A tout de suite.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.