faute dans la facture comment le rétablir?

LESLY N.

J’ai pris mon téléphone en location pour 24 mois à 28 euros il me semble, sauf que là ce mois ci j’ai été prélevé 37 euros je ne comprends pas pourquoi.
Pourriez vous m’éclairer à ce sujet

Réponse

Anonyme

Bonjour Lesly,

Après vérifications, le tarif mensuel de la location de mobile dont vous bénéficiez est de 28,98€ car une remise offre de 5€ a été mise en place.

La facture que vous évoquez est la première sur laquelle figure la location de mobile. Deux périodes de facturation sont visibles sur la facture éditée le 17 Février 2020.

En effet, une première période allant du 05 au 13 février a entraîné une facturation de 8,81€. La seconde période correspond au mois suivant, du 14 Février au 13 Mars 2020 et est de 28,98€.

Votre forfait est remis à zéro mensuellement le 13.

Je vous ai envoyé cette facture par mail afin que vous puissiez la consulter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.