Cette question a été résolue

code PIN et code de déverrouillage du téléphone

CARINE C.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon samsung Galaxy A5 mais je n'ai pas réussi à changer mon code pin pour plus de sécurité. En cherchant comment faire dans les paramètres j'ai dû activer un code pin de dévérouillage du téléphone ce qui fait que lorsque je le redémarre on me demande le code pin qui est celui de base non sécurisé et aussi un code dévérouillage que je ne souhaite pas mais que je n'arrive pas à enlever... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Carine,

Afin de désactiver le code de déverrouillage de votre mobile, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • À partir de l’écran d’accueil, touchez Appli.
  • Touchez Paramètres.
  • Faites défiler le menu et touchez Écran verr. et sécurité.
  • Touchez Type de verrouillage de l'écran.
  • A cette étape, il sera nécessaire de saisir le code que vous avez mis en place.

    • Sélectionner "Glisser"
    • Ce mode de déverrouillage va désactiver le mot de passe.

      Pour modifier votre code pin, je vous invite à prendre le clavier téléphonique de votre mobile (comme si vous souhaitiez composer un numéro) et saisir cette série de chiffre : **04*ancien PIN*nouveau PIN *nouveau PIN#

      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

      Je vous souhaite une bonne journée,
      Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.