Changement de mobile mais bloquée

MARINE T.

Bonjour

J'ai voulu faire un changement de mobile mais j'ai eu un problème lors du choix, je n'ai donc pas pu avoir accès au paiement et je ne peux plus faire une demande de changement de mobile puisque je n'y ai plus accès, que faire?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marine,

La commande doit être annulée pour que vous ayez à nouveau possibilité de commander un téléphone. L'annulation se fait automatiquement dans les heures qui suivent l'abandon de la commande.
Je constate que vous avez pu valider votre renouvellement de mobile hier matin.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.