Bonjour,je vous avez demandé de changer ma date de prélèvement au 5 ou au 8 de chaque mois merci

AUDREY S.

Je vous avais demandé y'a quelques mois de me modifier ma date de prélèvement au 5 de chaque mois,hirs la toujours le 1er ou 2 et cela ne m'arrange pas,pourriez vous me mettre au 5 merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Nous avons la possibilité de modifier la date à laquelle le prélèvement est effectué chaque mois.
Ce changement est facturé à hauteur de 5€.
Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 9. Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette remise à zéro, soit le 21 de chaque mois.

Nous pouvons effectuer les prélèvements dans un délai compris entre le J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait.
Par conséquent, nous pouvons effectuer les prélèvements entre le 14 et le 29.
Souhaitez-vous effectuer une modification ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY S.

Bonjour, j ai déjà payer 5 euros pour changer et la date était pour le 5 et non fin du mois ou le 2 pour le 5 merci

Anonyme

Audrey,

Je vous confirme que suite à une modification apportée au mois d'Octobre 2019, les prélèvements mensuels sont effectués en date du 29 de chaque mois.

Cependant, avant cette modification, les paiements étaient effectués le 21. Nous n'avons pas la possibilité de modifier le délai de prélèvement afin que ceux-ci soient effectués en début de mois. Nous pouvons les programmer entre le 14 et le 29 de chaque mois.

Souhaitez-vous tout de même effectuer une modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous modifier le délai de prélèvement ?

D'avance merci pour votre retoru.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

AUDREY S.

Du coup non merci

Anonyme

Audrey,

Merci pour votre retour.

Par conséquent aucune modification n'a été apportée sur la date des prélèvements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-NOEL R.

comment procede au changement de la date de prélèvement pour avoir le prélèvement le 5 du mois à la place du 20 mois

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean-Noel,

Comme indiqué dans la réponse apportée par mon collègue Mathieu dans ce fil de discussion, toutes les dates de prélèvement ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 11 et le 26 de chaque mois.

Souhaitez-vous effectuer la modification facturée 5€ ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller CDiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client