Hors forfait Thaïlande

OCEANE M.

Sur ma facture il y a écrit que j'ai 43 mn de plus des 1h du forfait que j'avais pris en Thaïlande hors, de un quand je fais le compte des moments téléphone je n'arrive pas au même compte, de 2 lorsque j'ai pris le forfait internationale on m'a dis que je recevrais un SMS quand il me resterais que 10 mn d'appel hors je n'est jamais recu ce message je croyais donc être dans le forfait sinon je n'aurais jamais appeller plus. Je ne trouve pas ça correct du tout de me mettre un hors forfait de 130€ dans m'avoir averti à l'avance sur la recharge était fini et de ne pas m'avoir proposer de la renouveller. Cela fait des années que je suis avec vous et je n'est jamais eu de problèmes mais je trouve cela inadmissible et une fois ce problème régler je ne compte pas rester chez vous. Si j'ai autant de hors forfait c'est parce que vous ne m'avez pas averti comme prévu et que vous ne m'avez pas proposer de recharger alors que j'en avais discuter avec la dame lorsque j'ai pris cette recharge. Cordialement.

Réponse

Bonjour Océane,

Mon collègue Médine est en charge de cette situation. Je vous invite à patienter, mon collègue va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Pour information, je lui ai transmis votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.