Hors forfait Thaïlande 2

OCEANE M.

Bonjour, je vous ai déjà contacter suite à mon problème. Je viens tout juste de sortir de mon agence. Vous me mettee 129€+45€ de hors forfait alors que celui ci est totalement de votre faute. Vous ne m'avez jamais averti que ma recharge était fini et vous ne m'avez pas proposer d'en racheter une. Or, si j'avais une autre recharge j'aurais payer 20€ et n'aurais donc pas fait 129€ de hors forfait. Ceci est inadmissible, vous ne prévenez pas vos clients lorsque les options de finissent et oser réclamer des sous derrière. De plus, nous venons d'apprendre qu'a l'etranger 1s vaut 1mn il aurait été honnête de le dire quand j'ai pris le forfait. Même l'Agence n'etait pas au courant trouvez vous cela normal ?. De même, en appelant nous sommes tomber sur une personne qui ne s'y connaisseur pas du tout, elle n'a fait que de nous mettre en attente et de dire qu'elle ne savait pas c'est inadmissible. Je ne payerai pas 130€ étant donner qu'avec une autre recharge de 20€ QUE VOUS NE M'AVEZ JAMAIS PROPOSER je n'aurais jamais eu ce problème. Je ne compte donc pas régler alors que c'est votre faute entièrement. Je ne compte pas rester chez vous et compte parler de mon problème autour de moi. Vous ne pouvez pas réclamer des sommes dont vous êtes à l'origine le problème. Sinon je m'adresserai plus haut si vous ne prenez pas en compte ma revendication.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Océane,

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge le 29/02/2020 et qu'un dossier est en cours sur votre ligne.
Une demande d'analyse sur l'origine de votre dépassement a été envoyée auprès de notre support technique.
Rassurez-vous, si une anomalie est détectée par ce support, vous serez régularisé du montant facturé à tort.

Pour information, les tarifs des usages depuis l'étranger sont précisés dans les conditions générales et guides des tarifs (page 13).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.