Peur on m expliqué pour nous somme deux a avoir le meme numero

LAURENT S.

Bonjour cela fait plusieur moi que mon numero est attribué en double ce qui a pour concequence d etré harcelé pour des personne que jé ne connais pas et vice versa

Réponses

Bonjour Laurent,

Avez-vous installé WhatsApp ou Messenger sur votre mobile ?
Avez-vous reçu des appels d’inconnus de gens qui pensent que vous les avez appelés voire démarchés ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURENT S.

Non aucunement l ont ne peut m appeler vous tomberez sur une autre personne

Je vous invite à retirer la SIM et à vérifier que celle-ci se termine par 8313F.
C'est bien le cas ?

Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile