Nom d'utilisateur à corriger

SOPHIE G.

Bonjour, j'ai besoin d'une facture pour justifier que c'est bien moi qui paie le forfait téléphonique de ma fille. Je suis donc la titulaire de nos deux lignes. Mais nous sommes 2 UTILISATRICES. Or, sur mes factures, mon nom est inscrit comme utilisateur pour les 2 lignes. Je ne peux donc m'en servir comme justificatif. Pouvez-vous corriger cette erreur le plus rapidement possible svp?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,
Si vous souhaitez renseigner le nom des utilisatrices sur vos deux lignes, vous pouvez le faire sur votre espace client.
Voici la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail
Cette modification sera prise en compte sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.